Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faunistique
27 octobre 2007

Oyez oYez braves gens...

Polly de Nirvana, ça aère l'esprit mais ça n'enlève pas l'odeur de mes claquettes....

Les cours de philo, ça permet de montrer notre talent d'artiste, j'ai voulu faire une fleur à lucienne, elle, m'a fait une bite.

hihi2hihi

Non nous n'avons pas 17 et 18 ans, non nous ne sommes pas pas responsables, pas fatiguantes, pas spéciales, pas drôles, pas tarées, enfin pour ma part.

Tout ça pour pouvoir affirmer haut et fort "je ne suis pas plus forte qu'une élève de 10 ans" ?!

Non, ce n'est pas ça bien que ce soit vrai. Parlons a présent de notre vie de lycéens.

Déjà ma 4 ème année dans ce lycée et on arrive quand même a se perdre dans les couloirs, mme notre professeur d'anglais dirais "mais vous n'êtes pas une référence non plus ..."

Ah bah okay, c'est comme ça quon me parle, c'est comme ça que je vais répondre.

c'est parti pour le questionnaire de Proust:

Le principal trait de mon caractère

Plutot joyeuse mais je ne suis pas une référence

La qualité que je désire chez un homme.

L'humour mais ce n'est pas une référence

La qualité que je désire chez une femme.

L'humour également mais ce n'est pas une référence

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis.

Leur côté un peu fou mais ce ne sont pas des références

Mon principal défaut.

Mon côté j'ai peur de tout mais de toutes manières je ne suis pas une référence

Mon occupation préférée.

La glandouille à plusieur mais attention, je ne suis pas une référence

Mon rêve de bonheur.

100000 euros non, un mec qui a 100000euros, avec la petite dance "j'ai gagné" mais je ne suis pas une référence

Quel serait mon plus grand malheur ?

Me retrouver toute seule, mais là non plus, je ne suis pas une référence

Ce que je voudrais être.

globe-trotter mais bon, venant de ma part, ce n'est pas une référence

Le pays où je désirerais vivre.

La couleur que je préfère.

La fleur que j'aime.

L'oiseau que je préfère.

Mes auteurs favoris en prose.

Mes poètes préférés.

Mes héros dans la fiction.

Mes héroïnes favorites dans la fiction.

Mes compositeurs préférés.

Mes peintres favoris.

Mes héros dans la vie réelle.

Mes héroïnes dans l'histoire.

Mes noms favoris.

Ce que je déteste par-dessus tout.

Personnages historiques que je méprise le plus.

Le fait militaire que j'admire le plus.

La réforme que j'estime le plus.

Le don de la nature que je voudrais avoir.

Comment j'aimerais mourir.

État présent de mon esprit.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence.

Ma devise.

         

      

Bref, les questionnaires, ça ne m'amuse plus alors je ne terminerais pas celui-ci, mais si l'envie vous prend...

Publicité
Publicité
Commentaires
faunistique
Publicité
Archives
faunistique
Publicité